Écharpe/Snood femme/enfant

En ville ou à la campagne a la moindre baisse de température, que nous soyons adultes ou enfant nous sommes tous logés à la même enseigne nous devons nous protéger du froid. Ces écharpes en forme de tube protégeront le cou des parents comme des enfants pendant l'hiver. En plus ces snoods sont pratiques à revêtir, ils s'enfilent comme un collier ...

En ville ou à la campagne a la moindre baisse de température, que nous soyons adultes ou enfant nous sommes tous logés à la même enseigne nous devons nous protéger du froid. Ces écharpes en forme de tube protégeront le cou des parents comme des enfants pendant l'hiver. En plus ces snoods sont pratiques à revêtir, ils s'enfilent comme un collier ou une cagoule.

Détails

Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Snood femme tricot Cette écharpe en tricot apportera une touche de couleur à votre tenue. Elle s'utilise plus en hiver, mais elle peut-être très appréciée par toutes les femmes frileuses ou non pour se réchauffer au printemps ou en été lorsque les températures en soirée se radoucissent. Fabrication artisanale.

  • Tour du cou tricot enfant Cette écharpe de forme tubulaire est ultra-pratique à porter. Réalisée en  tricot et en polaire, ces deux matières sont un bon isolant thermique, qui emprisonne l’air et permet de garder la chaleur. L'avantage avec cette écharpe c'est qu'elle ne tombe pas et ne glisse pas lors des activités extérieures de votre enfant. Fait main.

Résultats 1 - 2 sur 2.