Exclusivité web !

Accessoire de ménage lavette de nettoyage pour la maison

Nouveau produit

FAIRE LE MÉNAGE AVEC UNE LAVETTE

Pour faire le ménage chez soi, il est nécessaire de s'équiper en matériel. Pour nettoyer ou dépoussiérer, il est préférable de privilégier la lavette en tissu. Elle s'utilisera à sec ou humide. Pour laver des surfaces comme les parois de douche, elle saura absorber et garder l'eau. Elle vous fera gagner du temps.

Plus de détails

En stock

6,00 € TTC

0.08 kg

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

Couleurviolet, bleu
Dimension 37 cm x 37 cm

En savoir plus

LES AVANTAGES D'UNE LAVETTE ÉPONGE



Les lingettes en tissu sont très utiles pour faire le ménage, grâce à leur format, elles permettent de nettoyer les surfaces telles que les vitres, les parois de votre salle de bain, le plan de travail... et retirer la poussière rapidement, c'est un gain de temps non négligeable vu le temps que l'on passe à faire le ménage.

Se tourner vers cette lavette en coton, elle permet de ne plus utiliser et de ne plus gaspiller en grande quantité de lingettes jetables qui une fois utilisée finira à la poubelle. En plus, celles-ci contiennent des substances chimiques agressives qui nuisent non seulement à l'environnement, mais aussi sur votre état de santé.

FABRICATION & COMPOSITION

La lavette éponge carrée en tissu a été confectionné à partir de tissu-éponge pour ses propriétés absorbantes. Du biais entoure tout le tour de la lingette.

Fabrication artisanale. Cousu à la machine par mes soins. Chaque chiffon multiusage en coton pour le nettoyage des surfaces de la maison a été conçu en Bourgogne. Made in Dijon. Son espérance de vie se situe entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie, il est préférable d'avoir recours à la réparation.

CONDITION D'ENTRETIEN

Lavable en machine à 30 °C jusqu'à 60 °C

Le tissu-éponge, nécessite d'être repassé à moyenne ou haute température (150° C et 240 °C)

Séchage à l'air libre.

 ASTUCE EN CAS DE TACHE

En machine : regrouper le linge de maison à détacher de type torchon, serviette de table, déposer le tout dans la machine à laver, déversé 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer le programme à 60° C.

À la main : remplissez une bassine d'eau froide, car l'eau chaude fixe les tâches. Puis ajouter 1 à 3 cuillères doseuses de percarbonate de sodium : fourni dans le paquet, pour un litre d'eau, laisser plusieurs heures puis lavez-la en machine où terminer le lavage et le rinçage à la main.



POURQUOI JE PRÉCONISE L'UTILISATION DU PERCARBONATE DE SODIUM COMME DÉTACHANT ?



Effectivement, je conseille l'utilisation du percarbonnate de sodium sur tous mes produits, que ce soit pour le détachage en machine ou à la main. L’alliance de deux composés : le cristal de soude et le peroxyde d’hydrogène en font un produit qui répond tout à fait aux besoins qu'on attend de lui : enlever une tache, mais pas que. Il a également des propriétés nettoyantes, blanchissantes et désodorisantes

Le percarbonate de soude est un produit écologique ! Comme il ne contient aucun additif, il est sans danger pour l’environnement. Il est efficace sur tâches de vêtements même les plus tenaces et s’utilise aussi bien sur les textiles blancs ou teintés. Pour l'avoir testé entre autres sur une tache d'encre sur une veste de sport blanche, j'ai été convaincu par son efficacité.



AVIS CLIENT ?



Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.

Accessoires