Exclusivité web !

Étui pour brosse à dent et dentifrice

Nouveau produit

POCHETTE BROSSE A DENTS IMPERMÉABLE

Vous ne rentrer chez vous pendant votre pause-déjeuner où vous partez en voyage ou en déplacement professionnel, placer votre brosse à dents et votre dentifrice dans cette housse à brosse à dents et glissez-la dans votre sac à main ou votre trousse de toilette sans risque qu’elle ne mouille le reste de vos affaires.

Plus de détails

En stock

5,00 € TTC

0.04 kg

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

Couleurjaune/orangé, fushia, rouge, rose
Compositioncoton, PUL Oekotex
Dimension23 cm x 8,5 cm

En savoir plus

POCHETTE POUR RANGER SA BROSSE A DENTS



Il existe des dizaines de pochettes pour ranger sa brosse à dents, mais cet étui à brosse à dents en tissu est particulière, car elle en tissu et imperméable. De plus, cet étui à brosse à dents est très pratique parce qu'elle se glisse facilement dans un sac.

Nous avons tous besoin d’un endroit pour ranger nos brosses à dents surtout lors de voyage. La plupart du temps, cela se résume à ranger sa brosse à dents directement dans sa trousse de toilette, ce qui n'est pas très hygiénique. Alors pourquoi ne pas utiliser cette pochette pour brosse à dents !

Son espérance de vie se situe entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie, il est préférable d'avoir recours à la réparation. La pochette a été confectionnée dans la capitale de la Bourgogne-Franche-Comté : Dijon



GUIDE DE NETTOYAGE

Lavage en machine à 40 °C

Le tissu en coton, nécessite d'être repassé à moyenne ou haute température (150 °C à 240 °C).

Le tissu "PUL" ne se repasse pas.

Sèche rapidement.

Si la pochette est tâchée :

En machine : rassembler le linge de toilette et la pochette à brosse à dents, dans la machine à laver, versé 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer le programme à 60° C.

À la main : remplir une cuvette d'eau froide, car l'eau chaude fixe les tâches. Puis ajouter 1 à 3 cuillères doseuses de percarbonate de sodium : fourni dans le paquet, pour un litre d'eau. Laisser passer plusieurs heures avant de la laver en machine ou de terminer le lavage et le rinçage à la main.

 

POURQUOI JE PRÉCONISE L'UTILISATION DU PERCARBONATE DE SODIUM COMME DÉTACHANT ?



Effectivement, je conseille l'utilisation du percarbonnate de sodium sur tous mes produits, que ce soit pour le détachage en machine ou à la main. L’alliance de deux composés : le cristal de soude et le peroxyde d’hydrogène en font un produit qui répond tout à fait aux besoins qu'on attend de lui : enlever une tache, mais pas que. Il a également des propriétés nettoyantes, blanchissantes et désodorisantes.

Le percarbonate de soude est un produit écologique ! Comme il ne contient aucun additif, il est sans danger pour l’environnement. Il est efficace sur tâches de vêtements même les plus tenaces et s’utilise aussi bien sur les textiles blancs ou teintés. Pour l'avoir testé entre autres sur une tache d'encre sur une veste de sport blanche, j'ai été convaincu par son efficacité.



AVIS CLIENT ?



Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.

Accessoires