Exclusivité web !

Coton démaquillant en polaire

Nouveau produit

Pour un nettoyage et un démaquillage écologique, adoptez les lingettes à démaquiller ronde, écologiques, lavables, réutilisables et artisanaux.

Plus de détails

En stock

1,50 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

Propriétécoton rond
Couleurblanc, jaune, gris, marron, rouge, rose, orangé, léopard
CompositionPolaire
Dimension8 cm

En savoir plus

 PAR QUOI REMPLACER LES COTONS DÉMAQUILLANTS JETABLES ?



Pour se démaquiller ou pour appliquer une lotion... On consomme trop de coton à démaquiller jetable. Une fois utilisé, on le jette à la poubelle et ceux-ci ne sont pas recyclables. Cette quantité, nous pouvons la diminuer en les remplaçant par l'utilisation de disque démaquillant en polaire.



LINGETTE ZÉRO DÉCHET EN POLAIRE POUR LE VISAGE 



Les cotons démaquillants sont des produits très pratiques et très précieux dans notre salle de bain. Ils permettent de retirer le maquillage facilement. Le coton démaquillant lavable en polaire est un coton démaquillant écologique et économique surtout qu'il peut être lavé à la main ou à la machine plusieurs fois et peut servir encore longtemps. Les cotons lavables en polaire sont parfaits pour démaquiller les yeux, le visage. En effet, le coton démaquillant en polaire possède une texture douce et permettent de retirer facilement l'excès de maquillage. Ils sont idéaux pour les peaux sensibles.

COMMENT UTILISER UN COTON LAVABLE ?

Avant utilisation, vous pouvez humidifier le coton démaquillant lavable en polaire à l'eau puis, déposer votre lait démaquillant sur celui-ci et nettoyez ou démaquillez votre visage. Ensuite, il suffit de le(s) mettre à laver à la machine. Chaque lingette démaquillante ronde en polaire s'emploie des deux côtés.

L'ENTRETIEN DES COTONS LAVABLES POLAIRES SE FAIT-IL À LA MAIN OU A LA MACHINE ?

Lorsque vous avez l'intention de faire une lessive, mettez vos cotons démaquillants lavables en polaire dans le tambour et lancer le programme à 30 °C. Une fois de temps en temps ou s'ils sont vraiment tâchés vous pouvez les mettre à 60 °C. Il n'est pas conseillé de laver à la main la lingette polaire pour risque de boulocher. Le tissu polaire ne nécessite pas de repassage. Séchage à l'air libre. Le temps de séchage demande 24 heures.

QUELS SONT LES AVANTAGES DES COTONS DÉMAQUILLANTS POLAIRES ?

  • Agréable au contact de la peau

  • Léger

  • Souple

  • Sèche rapidement

  • Ne s'effiloche pas.

LE DISQUE DÉMAQUILLANT LAVABLE EST-IL FABRIQUÉ EN FRANCE ?

Chaque lingette ronde en polaire est de fabrication française en Bourgogne, à Dijon, en France.

QUOI FAIRE EN CAS DE TÂCHE ?

En machine : regrouper le linge de toilette et les disques à démaquiller. Déposer le tout dans la machine à laver, déversé 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer le programme à 60° C.

COMBIEN DE COTON À DÉMAQUILLER LAVABLE ME FAUT-IL ?

En principe, 5 à 20 cotons démaquillants lavables en polaire sont nécessaires pour tenir jusqu'à la prochaine machine. Le nombre de cotons dépend également de la surface du visage à démaquiller.



LA LINGETTE LAVABLE VA T-ELLE DURÉE DANS LE TEMPS ?

Son espérance de vie se situe entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie, il est préférable d'avoir recours à la réparation.

AVIS CLIENT



Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.

Accessoires

Télécharger

Mode d'emploi coton lavable

Comment choisir les disques à démaquiller lavables et les entretenir ?

Télécharger (47.47k)