Exclusivité web !
Nouveau produit
Les coussinets d’allaitements lavables sont tout indiqués pour retenir les fuites et les monter de lait. Grâce à sa barrière imperméable, le lait sera retenu dans le coussinet d’allaitement.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Lot de 6 coussinets d’allaitement
Les coussinets d’allaitements lavables sont tout indiqués pour retenir les fuites et les monter de lait. Grâce à sa barrière imperméable, le lait sera retenu dans le coussinet d’allaitement.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Couleur | Orange, vert, bleu, violet, vert empire |
Composition | Coton |
Dimension | 13.5 cm |
Chaque femme qui allaite ou enceinte peut avoir un écoulement de lait. C’est tout à fait normal. Cela peut se produire au cours des semaines avant et après l’accouchement. Lorsque vous serez confrontée à cette situation, les coussinets d’allaitement constituent un accessoire nécessaire pour absorber les écoulements de lait, ainsi ils épargneront à la maman allaitante les auréoles sur ses vêtements. Il suffit de les poser dans votre soutien-gorge.
Les coussinets d'allaitement en tissu sont fabriqués à partir d'un tissu en coton doux qui est à la fois respirant et absorbant. Les coussinets lavables pour allaitement sont dotés d'un tissu imperméable, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des fuites ou de l'humidité qui pourrait s'infiltrer dans vos vêtements. Les coussinets en tissu pour allaitement sont également hypoallergéniques et sans latex, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés par les personnes à la peau sensible ou allergiques.
Les coussinets d'allaitements en coton fabriqué à partir de tissu en coton et du tissu PUL pour l’imperméabilité. Ces deux tissus sont solides et durables. Elles ont l'avantage de retenir les fuites et les monter de lait. La confection et les tissus proviennent en partie de Bourgogne, made in Dijon.
Sa durée d'utilisation peut varier entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à ce qu'elle soit très abîmée. Pour prolonger son utilisation : recourir au reprisage. Donc, elle vous servira pour plusieurs grossesses.
Elles se lavent en machine à 40 °C ou à 60 °C
En machine : mettez-le directement en machine à 40° C 60° C en ajoutant 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium.
À la main : faites la tremper dans une bassine avec de l'eau froide, l'eau chaude fixe la tâche. Puis ajouter 1 à 3 cuillères doseuses de percarbonate de soduim : fourni dans le paquet, pour un litre d'eau, laisser plusieurs heures puis passer en machine. Ou terminer le lavage à la main.
POURQUOI JE PRÉCONISE L'UTILISATION DU PERCARBONATE DE SODIUM COMME DÉTACHANT ?
Effectivement, je conseille l'utilisation du percarbonnate de sodium sur tous mes produits, que ce soit pour le détachage en machine ou à la main. L’alliance de 2 composés : le cristal de soude et le peroxyde d’hydrogène en font un produit qui répond tout à fait aux besoins qu'on attend de lui : enlever une tache mais pas que. Il a également des propriétés nettoyantes, blanchissantes et désodorisantes.
Le percarbonate de soude est un produit écologique ! Comme il ne contient aucun additif, il est sans danger pour l’environnement. Il est efficace sur tâches de vêtements même les plus tenaces et s’utilise aussi bien sur les textiles blancs ou teintés. Pour l'avoir testé entre autres sur une tache d'encre sur une veste de sport blanche, j'ai été convaincu par son efficacité.
Les coussinets doivent être changés régulièrement. En général, faites-le après chaque tétée ou lorsqu’ils sont trop humides. En gros, change-les autant de fois que nécessaire.
Glissez-les délicatement sur votre mamelon, après avoir mis votre soutien-gorge, puis, remettez les bretelles de celui-ci
Il existe plusieurs techniques :
La méthode la plus sûre pour soulager la douleur mammaire liée à la montée de lait est de mettre bébé au sein : le bébé va permettre de décongestionner le sein gonflé et soulager la maman.
Vous pouvez également appliquer en locale une petite bouillotte chaude qui favorisera l’écoulement du lait et l’assouplissement des seins. Vous pouvez le faire juste avant la tétée (environ une minute).
Ou une simple douche chaude accompagnée d'un doux massage des seins sera bénéfique pour soulager les seins. Ce qui veut dire que vous devez faire sortir vous-même le lait, pour soulager la douleur. La chaleur va faire couler plus facilement le lait.
N’hésitez pas à alterner le chaud et le froid pour permettre une bonne décongestion de vos seins.
Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.