Exclusivité web !

Pochette de rangement en tissu

Nouveau produit

POCHETTE IMPERMÉABLE DOUBLE COMPARTIMENT

Grâce à la forme de la pochette double en tissu et à ses deux compartiments, vous pourrez transporter et de ranger vos cotons démaquillants lavables et vos protège-slips lavables, en toute discrétion. Mettez d'un côté les disques à démaquiller ou protections féminines usagées et de l'autre les cotons démaquillants ou protections hygiéniques non usagés.

Plus de détails

En stock

7,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

PropriétéPochette ouverte : 20 cm x 10 cm, pochette fermée : 10 cm x 10 cm
Couleurbleu, marron, rose
CompositionCoton, PUL Oekotex, tissu d'ameublement
Dimensionpochette ouverte : 20 cm x 10 cm, pochette fermée : 10 cm x 10 cm

En savoir plus

POCHETTE EN TISSU IMPERMÉABLE ZÉRO DÉCHET



La pochette de rangement est une pochette en tissu conçue pour contenir tous vos accessoires de toilette, tel que les disques à démaquiller lavable, des mouchoirs, des protège-slips lavables... La pochette de rangement en tissu est un élément essentiel en voyage, en weekend pour organiser des accessoires de toilette, et d'autres articles dans n'importe quelle valise ou sac. Elle présente les caractéristiques suivantes :



  • elle a deux poches
  • elle est imperméable
  • elle ne prend pas beaucoup de place
  • lavable
  • réutilisable
  • de forme rectangulaire lorsqu'elle est ouverte et carrée quand elle est fermée, pour faciliter le transport de vos cotons démaquillants.
  • emmenez-la partout où vous devez vous rendre : en vacances, au bureau, en déplacement professionnel, en sortie.



De Fabrication artisanale. Cousu à la machine par mes soins. Chaque pochette en tissu a été conçu en France, à Dijon, par Phénomène Couture. Son espérance de vie se situe entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie, il est préférable d'avoir recours à la réparation.

COMMENT LA LAVE-T-ON ?



Elle se lave en machine à 30° C ou à 40° C


Le tissu d'ameublement, nécessite d'être repassé à une température basse (entre 110° C et 150° C) ainsi que le tissu PUL

Séchage à l'air libre.

QUOI FAIRE EN CAS DE TACHES ?


En machine : regrouper le linge de toilette à détacher. Déposer le tout dans la machine à laver, déversé 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer le programme à 60° C.

À la main : remplissez une bassine d'eau froide, car l'eau chaude fixe les tâches. Puis ajouter 1 à 3 cuillères doseuses de percarbonate de sodium : fourni dans le paquet, pour un litre d'eau, laisser plusieurs heures puis lavez-la en machine où terminer le lavage et le rinçage à la main.



POURQUOI JE PRÉCONISE L'UTILISATION DU PERCARBONATE DE SODIUM COMME DÉTACHANT ?



Effectivement, je conseille l'utilisation du percarbonnate de sodium sur tous mes produits, que ce soit pour le détachage en machine ou à la main. L’alliance de deux composés : le cristal de soude et le peroxyde d’hydrogène en font un produit qui répond tout à fait aux besoins qu'on attend de lui : enlever une tache, mais pas que. Il a également des propriétés nettoyantes, blanchissantes et désodorisantes.


Le percarbonate de soude est un produit écologique ! Comme il ne contient aucun additif, il est sans danger pour l’environnement.Il est efficace sur tâches de vêtements même les plus tenaces et s’utilise aussi bien sur les textiles blancs ou teintés. Pour l'avoir testé entre autres sur une tache d'encre sur une veste de sport blanche, j'ai été convaincu par son efficacité.

EST-CE QUE LES ADDITIFS ET LES PLASTIFIANTS ON EN TROUVE DANS TOUS LES PRODUITS COMMERCIALISÉS ?



Il est parfois impossible dans notre quotidien de supprimer le plastique totalement. Mais diminuer sa consommation, à son rythme et à sa façon, c'est plus réalisable. Ne vous mettez pas la pression, réduisez le plastique au fur et à mesure en adoptant les astuces qu'il vous semble en adéquation avec votre mode de vie. Il est pourtant essentiel de remplacer nos objets en plastique par des accessoires réutilisables, car le plastique est un élément chimique qui contient des additifs, des plastifiants. Vous l'aurez compris, le plastique est un matériel néfaste pour la nature et pour la santé. Les ingrédients chimiques du plastique se retrouvent partout, bouteilles et contenant en plastique, sacs, papier en cellophane, tapis, linge, canapé, appareils électroniques, literie... Des études ont précédemment montré que les humains ingèrent et respirent une nuée de particules de plastique chaque année. Et cette pochette sera l'une des alternatives contre la pollution plastique.



AVIS CLIENT ?



Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.

Accessoires