Exclusivité web !

Chaussette pour pied de chaise

Nouveau produit

Habillez vos chaises avec des chaussettes de chaises tricoter

Le principal usage d'un tampon de chaise tricotée est de minimiser le bruit sur du carrelage lorsque l'on s'assoit, mais pas que. Ils peuvent éviter de rayer votre parquet. Ils replaceront les feutres adhésifs qui se décollent toujours. C'est aussi un accessoire de décoration qui permettra de donner une touche fantaisie à vos chaises.

Plus de détails

En stock

1,50 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

PropriétéConvient pour une chaise d'un diamètre de 7 cm
Dimensionhauteur 9 cm

En savoir plus

QU'EST-CE QU'UN CHAUSSON DE CHAISE ?



Une chaussette de chaise est un type de housse conçue pour s'adapter sur une chaise. Il est généralement carré ou cylindrique avec un trou au centre, conçu pour passer par-dessus le pied d'une chaise. Cette invention simple peut aider à protéger votre sol et peut être facilement nettoyée en la dépoussiérant. Les chaussettes de pied de chaise sont un moyen efficace contre les rayures et le bruit. Ils ont aussi un aspect décoratif et ajoutent une touche de personnalité à votre coin salon. Les pattes de chaises ont été tricotées par mes soins avec de la laine. La laine offre une certaine élasticité ce qui leur permet de s'adapter au pieds de chaise rond. Pour maintenir la chaussette, il est ajouté un ruban à l'extrémité de la chaussette. Les embouts de chaises tricoter de fabrication française ont été conçu à Dijon, en France, par Phénomène Couture.



COMMENT CHOISIR LA BONNE CHAUSSETTE DE CHAISE ?



Le pied de chaise qui correspond à cette pantoufle de chaise est un pied rond d'un diamètre de 5.6 cm à la base du pied de chaise et à 3 cm du pied 6 cm de diamètre. Mesurer votre pied de chaise avec un mètre. Le bout du pied doit avoir une valeur de 5.6 cm, puis mesurer à 3 cm du bout du pied, la valeur doit être de 6 cm.



COMMENT ENTRETENIR LE PATIN DE CHAISE ?



Dépoussiérer de temps en temps la poussière en dessous des chaussettes.



Lavage en machine à 30 °C si besoin




Séchage à l'air libre




En cas de besoin, la laine nécessite d'être repassé à moyenne température de 148° C à 150 °C



AVIS CLIENT



Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.



Accessoires