Exclusivité web !
Nouveau produit
Un marque-page en tissu pour livre est un accessoire bien pratique, qui prend la forme du coin de la page du livre que vous lisez. Avec lui, vous retrouverez facilement et rapidement la dernière page que vous avez lu et poursuivre votre lecture. Un cadeau écologique et qui va durer, à offrir à l'un de vos proches.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Accessoire de marquage pour la lecture marque-page artisanal
Un marque-page en tissu pour livre est un accessoire bien pratique, qui prend la forme du coin de la page du livre que vous lisez. Avec lui, vous retrouverez facilement et rapidement la dernière page que vous avez lu et poursuivre votre lecture. Un cadeau écologique et qui va durer, à offrir à l'un de vos proches.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Couleur | orange, vert/jaune, bordeaux, jaune, marron imprimé |
Composition | coton et tissu ameublement |
Dimension | 8,5 cm x 8,5 cm |
Après avoir terminé notre chapitre ou une page, on est bien content d'avoir un moyen facile pour marquer l'arrêt de la lecture. Le marque-page carré en tissu est celui :
Pour limiter la quantité de carton et le papier, la solution : le marque-page carré réutilisable ou le marque-page rectangulaire en tissu. Ce marque-page zéro déchet remplace les marque-pages classiques en carton qui fini à la poubelle.
Confectionner à partir de tissu en coton. Ce marque-page est pratique et solide. Fabrication artisanale. Cousu à la machine par mes soins.
Chaque marque-page lavable chez Phénomène Couture a été conçu en France, en Bourgogne, made in Dijon.
L'espérance de vie du marque-page carré se situe entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie, il est préférable d'avoir recours à la réparation.
Lavable en machine 30 °C
Le tissu en coton nécessite d'être repassé à moyenne ou haute température (150° C et 240 °C).
Séchage à l'air libre.
S'il est taché :
En machine : regrouper le linge de maison à détacher et le marque-page, déposer le tout dans la machine à laver, déversé 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer le programme à 60 °C.
À la main : remplissez une bassine d'eau froide, car l'eau chaude fixe les tâches. Puis ajouter 1 à 3 cuillères doseuses de percarbonate de sodium : fourni dans le paquet, pour un litre d'eau, laisser plusieurs heures puis passer en machine puis, lavez-la en machine où terminer le lavage et le rinçage à la main.
Je conseille l'utilisation du percarbonnate de sodium sur tous mes produits, que ce soit pour le détachage en machine ou à la main. L’alliance de 2 composés : le cristal de soude et le peroxyde d’hydrogène en font un produit qui répond tout à fait aux besoins qu'on attend de lui : enlever une tache, mais pas que. Il a également des propriétés nettoyantes, blanchissantes et désodorisantes.
Le percarbonate de soude est un produit écologique ! Comme il ne contient aucun additif, il est sans danger pour l’environnement. Il est efficace sur tâches de vêtements même les plus tenaces et s’utilise aussi bien sur les textiles blancs ou teintés. Pour l'avoir testé entre autres sur une tache d'encre sur une veste de sport blanche, j'ai été convaincu par son efficacité.
Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.