Exclusivité web !

Mini sac réutilisable

Nouveau produit

MINI SAC EN TISSU

Ce petit sac de rangement multiusage est l'accessoire que l'on peut emmener en toute occasion, pendant les loisirs, en weekend, en ballade, au travail, on peut y déposer toute sorte de chose.

Plus de détails

En stock

7,00 € TTC

0.13 kg

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

PropriétéDeux anses de 50 cm
Compositioncoton, tissu d'ameublement
Dimension 25 cm x 14 cm

En savoir plus

LES AVANTAGES D'UN MINI SAC LAVABLE



Le sac réutilisable est un objet devenu extrêmement populaire ces derniers temps. L’intérêt d’un sac réutilisable est qu’il vous évite d’aller acheter des sacs. Vous pouvez transporter tout ce dont vous avez besoin avec le sac réutilisable.

Utilisez un sac en plastique pour transporter vos affaires ? Aucun souci. Mais ce n’est pas très écologique et c’est un gaspillage de ressources. Il est facile d’acheter un sac réutilisable pour transporter ses affaires.

Si vous voulez vraiment réduire l’impact de votre consommation sur la planète, l’utilisation d’un sac réutilisable est le premier pas que vous devez faire.

Le petit sac réutilisable a été fabriqué en France en Bourgogne, à Dijon. Son espérance de vie se situe entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie, il est préférable d'avoir recours à la réparation.


COMMENT UTILISER LE MINI SAC RÉUTILISABLE ?

Sac tendance, pratique et réutilisable.

L'heure est venue d'offrir un cadeau à l'un de vos proches, que ce soit à l'occasion des fêtes de noël, d'anniversaire, de fête des mères... Il est idéal pour y glisser un petit cadeau de type coffret de parfum. Ou Vous pouvez vous en servir pour transporter tout autre chose, comme par exemple un livre de poche.



COMMENT L'ENTRETENIR ?

En machine : lavable à 30° C, voire 40° C

À la main : remplissez une bassine d'eau chaude, ajouter votre lessive habituelle, laisser plusieurs heures, frotter puis rincer.

Séchage à l'air libre.

Le tissu d'ameublement, nécessite d'être repassé à une température basse (entre 110 °C et 150 °C).

Le tissu en coton, nécessite d'être repassé à moyenne ou haute température (150 °C à 240 °C).

 QUE FAIRE S'IL EST TÂCHÉ ?

En machine : déversé 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer votre machine, comme à votre habitude.

À la main : dans une bassine, mettre de l'eau froide (l'eau chaude fixe les salissures... et donc les taches), ajouter du détachant écologique comme le percarbonate de sodium. Laissez tremper quelques heures puis passer en machine où terminer le lavage et le rinçage à la main.



AVIS CLIENT ?



Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.



Accessoires

Télécharger

Mode d'emploi coton lavable

Comment choisir les disques à démaquiller lavables et les entretenir ?

Télécharger (47.47k)