Kit emballage

Nouveau produit

Emballage alimentaire éco-responsable

Cinq produits qui remplaceront le film alimentaire, le papier aluminium ou le sachet de congélation : une pochette à goûter en tissu, un emballage à sandwich, un sachet congélation, un sac à légumes ou à fruits, un sac à viennoiserie, à pain spéciaux ou à vrac.

Plus de détails

En savoir plus

Emballage alimentaire

Ces emballages en tissu serviront à envelopper et transporter vos encas sucrés ou salées au bureau, d'emballer et ranger vos produits frais, et en évitant de produire des déchets.

Ce kit est composé :

Pour les petits creux de l'après-midi, insérer s'y des biscuits, des fruits secs, un morceau de pain avec du chocolat...

Grâce à cette enveloppe à sandwich votre collation ne sera plus en contact avec des matières nuisibles. Elle vous permettra d'emballer des sandwichs type carré (pain de mie), croissants ou des pain spéciaux comme le pain aux noix, le pain complet... Elle remplace les sachets en plastique ou en papier kraft. Apporter-là avec vous pour vos petits en-cas du midi.

Ce sac est pratique lorsque vous vous rendez chez votre producteur locaux, dans un supermarché ou au marché. Il vous permettra de transporter vos fruits et légumes. C'est une alternative aux sacs plastique et kraft.

  • d'un sac à viennoiserie, à pain spéciaux ou à vrac en tissu d'une dimension de 33 cm x 13 cm (sac plier), 33 cm x 21 cm (sac non plier).

Ce sac est un indispensable pour faire ses courses en mode zéro déchet, zéro plastique. Vous y mettrez des produits en vrac comme les biscuits, les viennoiseries, le pain aux noix, le pain de campagne, le pain de seigle...

Chaque lot est emballer dans un sachet confectionné à partir de voilage. Celui-ci pourra être utilisé soit comme pochette cadeau soit comme sac à lingerie.

Comment entretenir les emballage en tissu?

Le tissu en coton, nécessite d'être repassé à moyenne ou haute température (150 et 240°C)

Lavable en machine à 30°C voir 40°C
Séchage à l'air libre.