Nouveau produit
Vous ne rentrer chez vous pendant votre pause-déjeuner ou vous partez en voyage ou en déplacement professionnel, placer votre brosse à dents et votre dentifrice dans cette housse à brosse à dents et glissez-la dans votre sac à main ou votre trousse de toilette sans risque qu’elle ne mouille le reste de vos affaires.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Housse pochette à brosse à dents et dentifrice en tissu imperméable artisanale
Vous ne rentrer chez vous pendant votre pause-déjeuner ou vous partez en voyage ou en déplacement professionnel, placer votre brosse à dents et votre dentifrice dans cette housse à brosse à dents et glissez-la dans votre sac à main ou votre trousse de toilette sans risque qu’elle ne mouille le reste de vos affaires.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Couleur | jaune/orangé, fushia, rouge, rose |
Composition | coton, PUL Oekotex |
Dimension | 23 cm x 8,5 cm |
Je contribue à ma petite échelle dans la pollution plastique en créant entre autres cet étui à brosse à dents en tissu.
De couleur rouge, orange, fuchsia, framboise.
De forme rectangulaire.
D'une hauteur de 23 cm et d'une longueur de 8.5 cm
Confectionner à partir de tissu en coton et du PUL pour leurs qualités absorbantes.
Solidement doublé pour accroître sa durabilité.
Fabrication artisanale. Cousu à la machine par mes soins.
Son espérance de vie se situe entre des mois voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie il est préférable d'avoir recours à la réparation.
La capitale de la Bourgogne-Franche-Comté : Dijon
Lavage en machine à 40 °C
Le tissu en coton, nécessite d'être repassé à moyenne ou haute température (150 °C à 240 °C)
Le tissu "PUL" ne se repasse pas.
Sèche rapidement.
Si la pochette est tâchée :
En machine : rassembler le linge de toilette et la pochette à brosse à dents, dans la machine à laver, versé 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer le programme à 60° C.
À la main : remplir une cuvette d'eau froide, car l'eau chaude fixe les tâches. Puis ajouter 1 à 3 cuillères doseuses de percarbonate de sodium : fourni dans le paquet, pour un litre d'eau. Laisser passer plusieurs heures avant de la laver en machine ou de terminer le lavage et le rinçage à la main.
Effectivement, je conseille l'utilisation du percarbonnate de sodium sur tous mes produits, que ce soit pour le détachage en machine ou à la main.
L’alliance de 2 composés : le cristal de soude et le peroxyde d’hydrogène en font un produit qui répond tout à fait aux besoins qu'on attend de lui : enlever une tache mais pas que. Il a également des propriétés nettoyantes, blanchissantes et désodorisantes.
Le percarbonate de soude est un produit écologique ! Comme il ne contient aucun additif il est sans danger pour l’environnement.
Il est efficace sur tâches de vêtements même les plus tenaces et s’utilise aussi bien sur les textiles blancs ou teintés.
Pour l'avoir testé entre autres sur une tache d'encre sur un veste de sport blanche, j'ai été convaincu par son efficacité.
Connectez-vous à votre compte. Si vous n’en avez pas encore vous pouvez en créer un, en cliquant sur MON COMPTE. Une fois que vous avez trouvé le (s) produit (s) que vous souhaitez acheter envoyez-moi un mail. Ces informations permettront l'envoi de la commande ou de fixer un rendez-vous et éventuellement partager des informations. Sinon retrouvez-moi lors de marchés artisanaux à Dijon. Pour connaître les dates : https://www.facebook.com/lerdvdescreateurs.
Avec le coût de la vie qui augmente et les prix en hausse, tout peut nous paraître cher. On entend souvent dire que le made in France coûte trop cher.
En toute vraisemblance, le made in France offre des prix attractifs et compétitifs enfin, tout dépend de votre point de comparaison, de votre façon de gérer vos sous, des charges financières que vous jugez les plus utiles, du rapport entre votre salaire et le coût de la vie et l’endroit où vous habitez.
Et puis il y à la barrière psychologique qui nous freine. Ce qui est triste avec cette barrière, c’est qu’on ne cherche pas à savoir “pourquoi”la valeur d'un certain produit coûte la somme de 150 € : quel est le prix du tissu, l'amortissement de la machine à coudre, les heures de travail de la couturière, le paiement de ses charges (loyer, eau, électricité, site internet, comptabilité, TVA…), le budget communication & marketing pour qu’elle puisse se faire connaître...
Acheter made in France ou acheter local c'est soutenir et maintenir des emplois, qui font vivre des familles et qui participent à l’économie locale.
Pour vous donner un ordre d'idées mes créations, ne sont pas plus cher qu'une brioche Nanterre, qu'un tee-shirt, qu'un ticket de cinéma ou qu'un pull.