Protège casserole, poêle

Nouveau produit

Protège poêle et casserole

Vous en avez assez que vos poêles et casseroles laissent des traces sur les étagères de votre placard de cuisine et de devoir les nettoyer régulièrement. La solution serait d'utiliser cette protection. Elles protègeront non seulement la surface de votre étagère mais également le revêtement de votre batterie de cuisine.

Fait main.

Plus de détails

En savoir plus

Protection poêle et casserole

On utilise quotidiennement, une casserole ou une poêle pour cuisiner ou réchauffer un reste de repas. Et après, on les lave et on les range, et qu'est-ce qui se passe? on entend un son qui retentit, le choc entre les casseroles ou les poêles, ça peut être embêtant. Imaginez-vous en train de lire tranquillou et soudain un gros bruit résonne et çà peut-être pas marrant. 

Grâce à cette protection, fini les frottements entre vos accessoires de cuisson et fini le bruit lorsque l'on range une casserole par exemple. Et en plus, elle vous simplifiera le nettoyage. Au lieu de frotter les traces grisâtres sur des étagères blanches, il suffira juste d'un coup d'éponge ou de chiffon.

Confectionner avec du tissu d'ameublement et du tissu polaire à l'intérieur.

Cinq protèges casserole/poêle grise et une protection casserole/poêle jaune

Dimension : 35,5 cm

Il est simple d'utilisation et on s'en sert comme un séparateur sauf que celui-ci est destiné pour matériel de cuisson.

Vous avez trois solutions pour utiliser cette protection en forme d'astérisque :

Vous en servir seulement pour protéger vos étagères des traces laissées par vos poêles et casseroles ou pour protéger l'intérieur de vos ustensiles de cuisson ou faire les deux.

Entretien :

Laver en machine à 30°c ou 40°c.

Si le tissu est tâché, une dose de percarbonnate de soude dans la machine à laver, fera l'affaire pour le détacher.