Support pour téléphone portable

Nouveau produit

Support berlingot pour téléphone portable

Il peut être utile de pouvoir poser son téléphone portable soit verticalement ou horizontalement, pour écouter de la musique, lire des mails, concevez des films ou lorsqu'il doit être rechargé. Rien de plus simple déposer-le sur ce support, il immobilisera votre smartphone dans la position que vous souhaitez.

Plus de détails

En savoir plus

Support téléphone en tissu

Avant la création du téléphone comme on le connaît maintenant, les moyens de diffusion de l'information étaient très limités : signaux de fumée, tambours, lumière, les pigeons voyageurs et les coursiers.

Depuis leur création, les téléphones mobiles sont devenus essentiels dans notre quotidien, en nous permettant de communiquer sans fil, partout où il y a un réseau de téléphonie mobile.

L'idée de pouvoir communiquer tout en se déplaçant est assez ancienne, puisqu'elle remonte à la fin du XIXe siècle. Cette idée commence par le télégraphe sans fil dans la marine, pour des applications civiles ou militaires. Il faut attendre le début des années 80 pour voir apparaître les premiers téléphones sans fil.

L'histoire du téléphone portable est assez simple à expliquer, à chaque décennie sa génération de téléphone mobile : la 1G dans les années 80, la 2G dans les années 90, la 3G pour les années 2000.

Ce support vous suivra dans toutes pièces de la maison, même en vacances ou en déplacement. il vous laissera les mains libres pour effectuer un repas par exemple tout en étant attentif à la recette de cuisine dicté par votre téléphone.

Fabriqué à partir de tissu d'ameublement

De couleur : tricolore

D'une largeur de 12,5 cm

D'une hauteur de 12 cm

A l'intérieur de la ouate

Nous devons tous accros à notre téléphone portable, alors pour se déconnecter de son écran voici quelques conseils :

laissez son smartphone à la maison pendant au moins 24 heure ou n'emportez pas votre smartphone partout avec vous, afin de vous libérez des ondes le temps d’une journée

activez le mode silencieux

désactivez les notifications de votre smartphone

activez le mode avion pour vous déconnectez totalement sans se séparer de votre téléphone

programmez des moments sans téléphone dans la journée

faîtes le tri dans vos applications smartphone pour distinguer dans un premier temps les applis qui améliorent notre quotidien de celles qui « volent notre attention ».

trouvez des substituts à vos applications