Exclusivité web !

Protection casserole poêle

Nouveau produit

PROTÈGE CASSEROLE ET POÊLE EN TISSU

Vous en avez assez que vos poêles et casseroles laissent des traces sur les étagères de votre placard de cuisine et de devoir les nettoyer régulièrement. La solution serait d'utiliser ce protège casserole poêle

Plus de détails

En stock

7,00 € TTC

0.06 kg

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

Compositiontissu d'ameublement
Dimension35,5 cm

En savoir plus

PROTÉGEZ VOS ÉTAGÈRES AVEC UN PROTÈGE CASSEROLE POÊLE



  • gain de temps de nettoyage
  • protection du revêtement de vos poêles ou casseroles
  • protection de la surface de vos étagères

Le protège-casserole en tissu offre une protection pour les casseroles et poêles en acier inoxydable, émaillé et antiadhésif. Il est simple et efficace. Les protège-casseroles en tissu font partie de ces petits objets pratiques qui peuvent révolutionner votre quotidien. On utilise quotidiennement, une casserole ou une poêle pour cuisiner ou réchauffer un reste de repas. Elle laisse des rayures sur l'étagère du placard de cuisine. Grâce à cette protection, fini les traces de frottements. En plus, elle vous simplifiera le nettoyage. Au lieu de frotter les traces grisâtres sur des étagères blanches, il suffira juste d'un coup d'éponge ou de chiffon. Placez les protections d'ustensiles de cuisine entre vos poêles, casseroles, cocottes, plats de cuisson, marmites...., pour les séparer et éviter de rayer les surfaces de vos étagères, et prolonger la durée de vie de vos ustensiles de cuisine. Les protecteurs de casseroles et poêles sont fabriqués en tissu, il est lavable en machine et réutilisable. Son disponible cinq protège casseroles anti-rayure en tissu grises et une protection en tissu pour casserole et poêle jaune. Fabrication artisanale. Cousu à la machine par mes soins. Chacun des protèges casseroles et protèges poêles ont été conçus en Bourgogne, made in Dijon, en France, par Phénomène Couture. Son espérance de vie se situe entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie, il est préférable d'avoir recours à la réparation.

COMMENT NETTOYER UN PROTÈGE-CASSEROLE ?

Lavable en machine à 30 °C

Le tissu d'ameublement nécessite d'être repassé à une température basse (entre 110° C et 150 °C)

Séchage à l'air libre

COMMENT FAIRE S'IL EST TÂCHÉ ?



En machine : regrouper le linge de maison à détacher de type torchon, serviette de table, déposer le tout dans la machine à laver, déversé 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer le programme à 60° C.

À la main : remplissez une bassine d'eau froide, car l'eau chaude fixe les tâches. Puis ajouter 1 à 3 cuillères doseuses de percarbonate de sodium : fourni dans le paquet, pour un litre d'eau, laisser plusieurs heures puis laisser plusieurs heures puis passer en machine puis lavez-la en machine où terminer le lavage et le rinçage à la main.



POURQUOI JE PRÉCONISE L'UTILISATION DU PERCARBONATE DE SODIUM COMME DÉTACHANT ?



Effectivement, je conseille l'utilisation du percarbonnate de sodium sur tous mes produits, que ce soit pour le détachage en machine ou à la main. L’alliance de deux composés : le cristal de soude et le peroxyde d’hydrogène en font un produit qui répond tout à fait aux besoins qu'on attend de lui : enlever une tache, mais pas que. Il a également des propriétés nettoyantes, blanchissantes et désodorisantes.


Le percarbonate de soude est un produit écologique ! Comme il ne contient aucun additif, il est sans danger pour l’environnement. Il est efficace sur tâches de vêtements même les plus tenaces et s’utilise aussi bien sur les textiles blancs ou teintés. Pour l'avoir testé entre autres sur une tache d'encre sur une veste de sport blanche, j'ai été convaincu par son efficacité.



QUE PENSE LES UTILISATRICES DE MES ARTICLES ZÉRO DÉCHET ?



Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.