Exclusivité web !

Emballage à sandwich en tissu

Nouveau produit

 EMBALLAGE ALIMENTAIRE LAVABLE EN TISSU POUR LE TRANSPORT DE SANDWICH

Vous ne rentrez pas manger le midi, vous n'avez pas eu le temps de préparer un repas à emporter. La solution la plus rapide pour vous et de vous faire un sandwich et vous voulez l'emballer de façon écologique, voici l'alternative qu'il vous faut : la pochette à sandwich en tissu. Confection artisanale

Plus de détails

En stock

5,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

Couleurbleu, marron, fushia,
CompositionCoton
Dimension29 cm x 29 cm

En savoir plus

EMBALLAGE SANDWICH EN TISSU



Vous voulez éviter les déchets plastiques tout en protégeant votre sandwich ? Essayez d'utiliser cet emballage alimentaire lavable en tissu pour le transport des sandwichs. Il est réutilisable. Vous pouvez l'utiliser longtemps, il n'est donc pas nécessaire d'en racheter. Les emballages de sandwichs en tissu sont parfaits pour emballer vos sandwichs, vos en-cas, y compris, les wraps, les hamburgers, les hot dogs et plus encore. Fabrication artisanale. Cousu à la machine par Phénomène Couture. D'origine Française de Dijon, en France. Son espérance de vie se situe entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie, il est préférable d'avoir recours à la réparation.



PAR QUOI REMPLACER LE PAPIER KRAFT ET LES SACHETS PLASTIQUE POUR EMBALLER UN SANDWICH ?



La plupart de nos achats ayant pour destination la cuisine, c'est là qu'il est le plus difficile de supprimer le plastique, surtout quand on sait le peu de choix que nous laissent les grandes surfaces. Les emballages alimentaires représentent près de la moitié des déchets générés par un individu. Les grandes chaînes de supermarchés font l'autruche. L'un de leur argument étant que, même s'ils sont nuisibles à l'environnement, sans eux le gaspillage alimentaire augmenterait de 40%. C'est faux. Les Amis de la Terre démontrent que les emballages plastiques ont augmenté en corrélation directe avec le gaspillage. Leur enquête a également révélé que bon nombre de pratiques commerciales entraînent une hausse du gaspillage. Des enquêtes consommateurs montrent que la plupart des gens préféraient acheter un seul article à prix réduit plutôt que plusieurs comme on les y incite. Pourtant, que ce soit pour promouvoir une marque ou à d'autres fins économiques, la plupart des enseignes continuent à pratiquer ainsi le suremballage. Nous savons tous que la fonction principale d’un emballage est de contenir, protéger, conserver et transporter des produits, surtout alimentaire. Nous devrions tous éviter d'utiliser le film plastique pour emballer notre collation de midi. Car ce produit à usage unique est identifié comme une matière nuisible à notre santé et à l'environnement. Il existe une alternative écologique pour ne pas conserver cette pratique : l'emballage de sandwich lavable. Cet emballage en tissu pour sandwich se plie et vous pourrez enfermer votre casse-croûte facilement à l'intérieur.

COMMENT UTILISER L'EMBALLAGE POUR SANDWICH ?



Pour emballer votre sandwich, rien de plus simple, il suffit de mettre à plat l'emballage à sandwich réutilisable, y déposer votre sandwich de forme carrée type pain de mie et refermée à l'aide de scratchs. Cette pochette fera aussi office de petite nappe pour prendre votre repas. Cette pochette fera aussi office de petite nappe pour prendre votre repas.



QUELLE EST LA PROCÉDURE DE NETTOYAGE ?



Lavage en machine à 40 °C




Séchage à l'air libre




Le tissu en coton, nécessite d'être repassé à moyenne ou haute température (150 °C à 240 °C).



QUOI FAIRE S'IL EST TÂCHÉE ?



En machine : réunir le linge de maison à détacher de type torchon, serviette de table et l'emballage à sandwich, emmenez-les dans la machine à laver, dispersées 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer le programme à 60 °C.

À la main : immergez l'enveloppe à sandwich dans une bassine d'eau froide, car l'eau chaude fixe les tâches. Puis ajouter 1 à 3 cuillères doseuses de percarbonate de sodium : fourni dans le paquet, pour un litre d'eau. Laisser quelques heures puis lavez-la en machine où terminer le lavage et le rinçage à la main.



AVIS CLIENT

Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.



Accessoires