Exclusivité web !

Petite boîte lavable ronde avec couvercle

Nouveau produit

BOITE RONDE AVEC COUVERCLE RÉUTILISABLE

Nous utilisons régulièrement toute sorte de contenant en plastique. Il est présent partout dans notre quotidien. Nous ne pouvons y échapper. Sauf si on trouve l'équivalent réutilisable et sans produits néfastes pour nous et la nature. Cette boîte en tissu remplit tout à fait ce rôle : remplacer les boîtes en plastique.

Plus de détails

En stock

7,00 € TTC

0.06 kg

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

Couleurtricolore, gris
Compositiontissu ameublement
Dimension10 cm x 4 cm

En savoir plus

LES AVANTAGES D'UNE BOITE RONDE EN TISSU



Cette boîte ronde réutilisable est une version moderne. Elle vous accompagnera dans toutes les pièces de la maison, même en vacances. La boîte ronde est un rangement indispensable pour un usage domestique. Il sert à tout ranger dans la cuisine, la salle de bain, le bureau, etc.  La petite boîte ronde lavable avec couvercle est un récipient portable pour ranger les bonbons, les pièces de monnaie, les bijoux et autres petits objets. Son espérance de vie se situe entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie, il est préférable d'avoir recours à la réparation. Créé en France en Bourgogne, à Dijon. La boite ronde avec couvercle tricolore, à un extérieur lisse pour un nettoyage facile avec une éponge, et elle est imperméable.



QUEL ENTRETIEN ? QUELLE TEMPÉRATURE ?

Elle se lave en machine à 30 °C ou à la main.

Séchage à l'air libre.

Repassage : se repasse à baisse température

SI LA BOÎTE EN TISSU EST TÂCHÉE

En machine : rassembler le linge de maison à détacher et la boîte de rangement en tissu. Mettez le tout dans la machine à laver, versé 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer le programme à 60 °C.

À la main : remplissez une bassine d'eau froide, car l'eau chaude fixe les tâches. Puis ajouter 1 à 3 cuillères doseuses de percarbonate de sodium : fourni dans le paquet, pour un litre d'eau, laisser plusieurs heures puis passer en machine où terminer le lavage et le rinçage à la main.



EST-CE QUE NOUS ABSORBONS DU PLASTIQUE ?



Le plastique est une matière fabriquée à base de pétrole, gaz naturel ou encore charbon présente de nombreux risques. Nous devrions tous éviter d'utiliser le plastique, car cette matière est identifiée comme étant nuisible à notre santé et à l'environnement. Et on sait le peu de choix que nous laissent les grandes surfaces pour le moment.

Et sachant aussi que 40 % du plastique fabriqué sert à produire des emballages. Sa seule utilité et celle de transporter ou protéger un autre objet. Et cest si facile de s’en débarrasser en le mettant dans une poubelle ou un bac de récupération et en espérant qu’il puisse être recyclé.

Le plastique ne disparaît pas : il va seulement se fractionner en minuscules morceaux, appelés microplastiques. Tôt ou tard, ceux-ci terminent dans l’eau que nous buvons, les aliments que nous mangeons, dans les océans où ils sont mangés par les poissons et l'air que nous respirons.



AVIS CLIENT



Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.

Accessoires