Exclusivité web !

Brosse à dent en bambou souple pour les gencives sensibles

Nouveau produit

BROSSEZ-VOUS LES DENTS DE FAÇON ÉCOLOGIQUE AVEC LA BROSSE À DENTS EN BAMBOU 

Pour une bonne hygiène-bucco dentaire, nous utilisons chaque jour une brosse à dents, pour la plupart en plastique. Mais aujourd'hui, nous sommes soucieux de la pollution, des déchets, des emballages plastiques... Alors une seule solution s'offre à nous, choisir une brosse à dents en manuelle à poils souple en bambou.

Plus de détails

En stock

3,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

En savoir plus

 BROSSE A DENTS EN BAMBOU

La brosse à dents en bambou est écologique. La brosse à dents en bambou peut être utilisée dès l’âge de 3 ans. Elle est excellente pour les enfants et pour les adultes. La brosse à dents en bambou est très résistante. En effet, le bambou est un matériau très solide. Elle nécessite un minimum de soin et de conservation. Elle a besoin d'être nettoyée après chaque utilisation. La brosse à dents manuelle à poils souple est une alternative pour remplacer les brosses à dents classiques et permet de réduire sa consommation de plastique. Elle est recyclable et fabriquée pour durer. Les poils sont en nylon de haute qualité, à la fois doux et solides pour un brossage efficace et qui n'agresse pas vos gencives. Pour notre santé bucco-dentaire, se brosser les dents, après chaque repas, avec une brosse à dents manuelle en bambou est aussi efficace pour enlever le tartre et la plaque dentaire.

COMMENT RETIRER LES POILS D'UNE BROSSE À DENTS EN BAMBOU ?



La brosse à dents en bambou est recyclable, il suffit de retirer les poils avec une pince.

La méthode :

Faites tremper 30 minutes la brosse à dents tête en bas dans un verre rempli d'eau, puis avec la pince tirer les poils de la brosse à dents. Une fois cette action terminée, la brosse à dents en bambou peut être mise dans la poubelle de recyclage.

OÙ JETER LA BROSSE À DENTS EN BAMBOU ?



Une fois que vous avez enlevé les poils de votre brosse à dents en bois de bambou, elle peut être mise dans la poubelle de recyclage.



QUE FAIRE POUR QUE LE MANCHE DE LA BROSSE À DENTS EN BAMBOU NE MOISISSE ?



Il reste souvent de l'eau dans le verre qui nous sert à nous rincer la bouche après le lavage des dents. Il est primordial que la brosse à dents ne soit pas en contact avec l'eau. La solution serait d'avoir un autre verre qui servirait de porte à brosse à dents pour que la tête de la brosse à dents sèche à l'air libre. Si vous utilisez une boîte pour ranger votre brosse à dents, assurez-vous qu'elle n'est plus humide. Essuyez la brosse à dents à chaque utilisation.



COMBIEN DE TEMPS PEUT-ON SE SERVIR DE LA BROSSE A DENTS EN BAMBOU ?



La brosse à dents en bambou s'utilise plusieurs mois. Prenez en compte également la pression que vous exercez l’hors du brossage. Tant que les poils ne sont pas tordus, la brosse à dents est toujours utilisable.



COMMENT FAIRE POUR QUE LA BROSSE À DENTS EN BAMBOU SOIT BIEN PROPRE ?



Il suffit de bien rincer sa brosse à dents après chaque brossage sous l’eau et laissez-la sécher verticalement. Assurez-vous qu'il ne reste aucun résidu alimentaire coincé entre les poils. De temps en temps, vous pouvez également plonger la tête de la brosse à dents pendant une demi-heure dans un verre d'eau très chaude et y ajouter 1 à 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc.