Exclusivité web !

Chaussette de chaise

Nouveau produit

Relooker vos chaises avec des chaussettes de chaise tricotées

Le but principal des protections de pied de chaise en tricot est de minimiser le bruit des carreaux. Ils évitent aussi de rayer le parquet. Ils remplacent les patins en feutre adhésif, qui cesse d'adhérer au pied de chaise. C'est aussi un accessoire de décoration qui ajoute une touche de fantaisie à votre chaise

Plus de détails

En stock

1,50 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

En savoir plus

PATTES DE CHAISES




L’embout de chaise et un chausson décoratif qui possède en plus un effet de protection pratique. Ils s’adaptent aux pieds de chaises les plus courants. Le design est simple. Le patin de chaise minimise le bruit des pieds de chaise sur le sol. Cet embout de chaise est fabriqué à partir de laine et de feutrine pour moins faire racler la chaise sur le sol. La feutrine en dessous renforce le dessous du pied en laine. Il garantira la protection de la laine pour qu'elle ne se troue pas. Vous pourrez le fixer rapidement et facilement. Les chaussons de chaises ont été tricotés par mes soins avec de la laine. Les patins de chaises tricotés de fabrication française ont été conçu à Dijon, par Phénomène coutre. Convient pour une chaise d'un diamètre de 3 x 3,5 cm voir plus. Grâce à l'élasticité de la laine, la chaussette s'adapte à différents types de pied carré.



QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES DE CHAUSSON DE CHAISES DISPONIBLE ?



Il existe en deux modèles ronds et carrés et trois couleurs différentes : bleu, vert, bordeaux, rouge (chaussette pour pied rond) vert/blanc, bordeaux/blanc, rouge/blanc, marron/blanc (chaussette pour pied carré).



COMMENT NETTOYER LA PANTOUFLE DE CHAISE ?



Retirer la poussière qui s'est formée sur le dessous du patin.



Lavage en machine à 30 °C si besoin




Séchage à l'air libre




En cas de besoin, la laine nécessite d'être repassé à moyenne température de 148° C à 150 °C

AVIS CLIENT



Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.



Accessoires