Exclusivité web !

Sac pour transporter vos cakes

Nouveau produit

 SAC POUR EMPORTER GÂTEAUX-CAKE-BOUTEILLES 

Depuis, la disparition des sacs plastique, nous sommes à la recherche d'autres moyens plus écologiques pour transporter nos plats fait maison. Avec ce joli sac à cake en coton, vous pourrez transporter facilement vos cakes salés ou sucrées.

Fabrication artisanale.

Plus de détails

En stock

7,00 € TTC

0.08 kg

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

PropriétéDeux anses de : 50 cm
Couleurbordeaux imprimée fleur, beige rayé rouge, rouge imprimée tulipe
Compositioncoton, tissu ameublement
Dimensiond'une hauteur de : 16 cm, d'une longueur de : 30 cm, d'une largeur de : 17 cm

En savoir plus

LES AVANTAGES D'UN SAC A CAKE



Le sac pour plat à cake est un accessoire de cuisine très pratique pour emporter avec soi une tarte, un gâteau ou encore une tourte. Il permet la protection, le transport et l’emballage des gâteaux. Le porte-cake en tissu est doublé pour le rendre solide et augmenté sa durabilité. Fabrication artisanale. Cousu à la machine par mes soins. Son espérance de vie se situe entre des mois, voire des années. Elle s'utilise jusqu'à l'usure. Sinon, pour allonger sa durée de vie, il est préférable d'avoir recours à la réparation. Chaque sac à gâteaux-cake réutilisable a été conçu en Bourgogne. Made in Dijon.

SE FACILITER LE TRANSPORT D'UN GÂTEAU

Poser le plat, dans le sac, attraper les deux anses. Ses deux anses vous faciliteront le transport et empêchera tout contact avec un plat encore chaud. De cette façon, vous ne risquez pas de vous brûler. Peut contenir un plat à cake de 20 X 10 cm ou de 30 x 10 cm ou une bouteille d'eau, de jus de fruit, de vin…

FICHE TECHNIQUE POUR L'ENTRETIEN

Lavage en machine à 30 °C


Le tissu en coton, nécessite d'être repassé à moyenne ou haute température (150° C et 240 °C)


Séchage à l'air libre.

PROCESSUS DE DÉTACHAGE ?

En machine : regrouper le linge de maison à détacher de type torchon, serviette de table, déposer le tout dans la machine à laver, déversé 1 à 3 cuillères de percarbonate de sodium dans le tambour. Puis lancer le programme à 60° C.

À la main : remplissez une bassine d'eau froide, car l'eau chaude fixe les tâches. Puis ajouter 1 à 3 cuillères doseuses de percarbonate de sodium : fourni dans le paquet, pour un litre d'eau, laisser plusieurs heures puis lavez-la en machine où terminer le lavage et le rinçage à la main.



POURQUOI JE PRÉCONISE L'UTILISATION DU PERCARBONATE DE SODIUM COMME DÉTACHANT ?



Effectivement, je conseille l'utilisation du percarbonnate de sodium sur tous mes produits, que ce soit pour le détachage en machine ou à la main. L’alliance de deux composés : le cristal de soude et le peroxyde d’hydrogène en font un produit qui répond tout à fait aux besoins qu'on attend de lui : enlever une tache, mais pas que. Il a également des propriétés nettoyantes, blanchissantes et désodorisantes.



Le percarbonate de soude est un produit écologique ! Comme il ne contient aucun additif, il est sans danger pour l’environnement. Il est efficace sur tâches de vêtements même les plus tenaces et s’utilise aussi bien sur les textiles blancs ou teintés. Pour l'avoir testé entre autres sur une tache d'encre sur une veste de sport blanche, j'ai été convaincu par son efficacité.



AVIS CLIENT ?



Découvrez les avis clients de personnes qui ont testés ou achetés un ou des articles.

Accessoires