Range aiguille

Nouveau produit

Range aiguille en tissu

Vous réalisez des merveilles pour vous-même ou pour vos proches entièrement à la main comme par exemple du patchwork, vous raccommoder de temps à autres un accroc à l'un de vos vêtements, cette pochette à aiguilles, vous permettra de ranger vos aiguilles à coudre et épingles et pouvoir ainsi les transporter facilement si besoin.

Fabrication artisanale.

Plus de détails

0.03 kg

Fiche technique

Longueur 20,5 cm x 9,5cm
Couleurnoir
CompositionTissu ameublement
Dimension9,5 cm x 20,5 x cm

En savoir plus

Porte aiguille à coudre

On ne peut pas coudre sans avoir des aiguilles à coudre à la main ou à repriser pour les petites finitions telles que le point invisible pour fermer une ouverture de façon discrète et des épingles pour assembler les tissus ensemble.

On a souvent besoin d'un assortiment d'épingles et d'aiguilles sans savoir comment les ranger.

On n'utilise pas la même aiguille pour broder que pour repriser ou pour bâtir et chaque aiguille possède ses spécificités .

Lorsque l'on achète des aiguilles à coudre ou des épingles, elles sont souvent vendues dans un emballage en pastique ou plastique/carton.

La petite boîte ce n'est pas toujours pratique pour attraper les aiguilles ou épingles sans se piquer lorsqu'on a besoin de travailler sur un projet de couture.

La difficulté c'est de ne pas les égarer un peu partout.

Pour toutes celles qui pratiquent la couture de façon régulière ou ponctuelle, qui se retrouvent souvent à devoir aller vite entre différents travaux de couture et n'ont pas toujours envie ou le temps de mettre de l'ordre dans son coin couture, voici une solution pour ranger ses aiguilles et épingles de manière satisfaisante, en utilisant ce petit carnet à aiguilles.

De forme d'un petit carnet.

D'une dimension lorsqu'il est ouvert :

D'une hauteur de 9,5cm

D'une largeur de 20,5 cm

D'une dimension lorsqu'il est fermé :

D'une hauteur de 9,5cm

D'une largeur de 10,5 cm

A l'intérieur des coupons de feutrine pour insérer vos aiguilles de couture.

Fabriquer à partir de tissu d'ameublement.
Qu'est-ce qu'un tissu d'ameublement ?

Un tissu d'ameublement a pour objectif de décorer votre intérieur. C'est un tissu permettant d'habiller, de recouvrir vos meubles (canapés, chaises, meubles et de confectionner des rideaux, des nappes, des accessoires de décoration, loisirs créatifs, coussins... C'est une matière qui possède une solidité et une durée de vie plus grande.

Cette pochette en tissu est faite pour durer.

Elle est solide, lavable, réutilisable et écologique.
Cousu à la machine par mes soins.

Conseil d'entretien :

Lavable en machine à 30°C

Le tissu d'ameublement, nécessite d'être repassé à une température basse (entre 110 et 150°C)

Séchage à l'air libre.